La Médina à Marrakech

Madina Riads MarrakechLa Médina est l'ancienne 1100-année district à Marrakech, et est incroyablement populaire auprès des touristes et des habitants du quartier comme un lieu de rencontre, rassembler, trouver la nourriture délicieuse et boire et de rester.

Riad el Zohar est situé dans le quartier des Moussanine populaire de la Médina, qui vous met dans une position idéale pour partir à la découverte des petites rues anciennes de 600 ans autour du riad. Le quartier Moussanine abritait mineur famille royale et un siège important de l'apprentissage, avec des cadeaux du Sultan, y compris la mosquée, le hammam et le lavoir.

Jemaa el Fnaa-est de la place principale de la Médina, et c'est là que vous trouverez toutes sortes de spectacles de rue, à partir de charmeurs de serpents aux danseurs de batteurs. Il est également le foyer de nombreux stands de nourriture servant une grande variété de plats locaux en attente d'être échantillonné, et est particulièrement agréable le soir quand il se remplit avec de la musique, arômes exotiques et des personnes.

Si vous êtes impatient de les possibilités de shopping à Marrakech, la médina est l'endroit idéal pour aller. La région est inondée de souks qui vendent toutes sortes de vêtements intéressant, artisanat, des bijoux et des aliments, et vous aurez un avant-goût de la vraie Marrakech.

Pour une expérience où vous pouvez vraiment vous plonger dans la culture marocaine et profiter du meilleur de ce que Marrakech a à offrir, la médina devrait être le numéro un sur votre liste de choses à voir et à faire dans la ville.

Aucun voyage à Marrakech n'est pas complet sans un séjour dans un riad de luxe dans la médina, et Riad el Zohar est l'option idéale si vous êtes à la recherche d'un endroit élégant, intime et situé en plein coeur de la Médina. Contactez-nous aujourd'hui si vous êtes intéressés par un séjour dans notre beau riad dans la médina.

Vérifier la disponibilité de El Zohar et réservez votre chambre aujourd'hui

The Medina in Marrakech

Madina Riads MarrakechThe Medina is the 1100-year old district in Marrakech, and is incredibly popular with tourists and locals alike as a place to meet, congregate, find delicious food and drink and stay.

Riad el Zohar is situated in the popular Moussanine district of the Medina, which puts you in the perfect location to venture out and explore the winding 600-year old streets surrounding the riad. The Moussanine district was home to minor royals and a major seat of learning, with gifts from the Sultan including the mosque, the hammam and the wash house.

Jemaa el-Fnaa is the main square in the Medina, and this is where you will find all sorts of street entertainers, from snake charmers to dancers to drummers. It is also home to many food stalls serving up a vast variety of local fare waiting to be sampled, and is particularly enjoyable at night when it fills with music, exotic aromas and people.

If you’re looking forward to the shopping opportunities in Marrakech, the Medina is the perfect place to go. The area is awash with souks selling all sorts of interesting clothing, crafts, jewellery and food, and you will get a taste of the real Marrakech.

For an experience where you can truly submerse yourself in Moroccan culture and enjoy the best of what Marrakech has to offer, the Medina should be number one on your list of things to see and do in the city.

No trip to Marrakech is complete without a stay in a luxury riad in the Medina, and Riad el Zohar is the ideal option if you’re looking for somewhere elegant, intimate and located in the very heart of the Medina. Contact us today if you’re interested in staying at our beautiful riad in the Medina.

Check availability at El Zohar and book your room today