Restaurants Locaux et Information de Marrakech

Marrakech a de nombreux et d'excellents restaurants pour convenir à toutes les poches dont la plupart ont des licences et acceptent les cartes. Nous n'avons pas de liens commerciaux avec ces restaurants & donc nous sommes en mesure de donner des recommandations impartiaux, mais personnelles. Nous ne commenterons pas les restaurants non testés personnellement.

La place est entourée de cafés restaurants peu couteux dont la plupart ont une terrasse ou qui donnent directement sur la rue. Ils n'ont pas de licences.

Nous sommes situés juste 5 ou 6 minutes de la place qui se transforme chaque soir par la construction de 60 stands de nourriture servant grillades sur barbecue, tagines & couscous pour les touristes & Cuisine Marocaine pour les habitants. Une soirée de plaisir & juste à côté des musiciens, magiciens, danseurs & amuseurs public qui apparaissent dans la soirée. La plupart des soirs La Place est bondée & vibrante.

Chaque chambre dans le riad contient un ‘manuel’ avec des critiques de lieux locaux pour manger ainsi que des informations sur les endroits à visiter, négocier dans les souks, comment donner un pourboire . Une plan de la Médina et un plan d'accès comment trouver le Riad sont fournis aux clients à leur arrivée avec un thé à la menthe & biscuits fait maison.

Local Dining and Marrakech Information

Marrakech is blessed with many excellent restaurants to suit all pockets most of which are licensed and accept cards. We have no commercial links with these & so are able to give impartial but personal recommendations. We would not comment on any restaurant where we have not personally dined.

The Square is surrounded by inexpensive restaurant cafés most of which have a terrace or open directly onto the street. They are not licensed.

We are located just 5 or 6 minutes from The Square which is transformed every evening by the erection of 60 street food stalls serving BBQ grills, tagines & couscous dishes for the tourists & Moroccan food for the locals. A fun evening & just alongside the musicians, magicians, dancers & street entertainers that appear in the evening. Most evenings the Square is crowded & throbbing with life.

Every bedroom in the riad contains a ‘manual’ with reviews of local places to eat as well as information on places to visit, negotiating in the Souks, tipping convention etc. A map of the Medina and a map with directions of how to find the Riad are supplied to guests on arrival with the welcome mint tea & homemade biscuits.